LA FORMATION ADAPTEE AUX HORAIRES DES FEMMES ACTIVES
Tu aimerais être accompagnée par des professionnelles pour t’aider à concrétiser ton projet mais ne trouve pas de programme adapté à ton emploi du temps? Alors la formation EntreprenHer est faite pour toi! Femmes Fières a mis en place sa toute nouvelle formation imaginée spécialement pour celles qui travaillent déjà et/ou ont une vie de famille bien chargée.
En 12 semaines, tu parcourras tous les aspects essentiels au lancement d’un projet afin de transformer ton idée en un business viable. Grâce à son format hybride (80% en ligne/ 20% en présentiel), EntreprenHer met à ta disposition les outils et ressources pour donner le coup de boost dont tu as besoin pour te lancer!
POURQUOI T’INSCRIRE A LA FORMATION ?

C’EST POUR QUI ?
- Tu aimerais valider ton idée de projet ?
- Ton projet a une dimension digitale ?
- Tu as un travail à temps plein et cherche un accompagnement flexible ?
- Tu es déterminée à monter ton entreprise et faire bouger les lignes à Bruxelles ?
INFOS PRATIQUES
Durée: 3 mois
Horaire: 2 ateliers de 2h en soirée par semaine
Lieu (atelier en présentiel): Spaces, Gare maritime, Rue Picard 7, 1000 Bruxelles

Découvre le programme EntreprenHER
Ce que les participantes en disent…
"Merci pour votre bonne humeur débordante et votre énergie. Je me suis sentie soutenue et encouragée!"
"Une formation très intéressante qui permet d'avoir toutes les informations et ensuite de mettre en pratique"
"Merci pour ces quelques belles soirées de formation en agréable compagnie et pour tous les petites astuces récoltées 😊"
"Le canevas de la formation m'a tout à fait convenu et la bienveillance de l'équipe m'a bien encouragée à persévérer sur mon projet. Merci!"
"La sororité, la bienveillance, l'entraide sont des valeurs que j'ai retrouvé au sein de ce groupe! C'est bien de faire perdurer cela. A l'écoute et compétente"
"Formation très complète, guidée par deux animatrices bienveillantes et très l’écoute l’écoute Je repars avec des informations concrètes et utiles sur Canva"
Avec le soutien de
